Soul Players Index du Forum

La guilde morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: La guilde morte Répondre en citant

Bonjour, juste pour vous informer que la guilde a été supprimé
Oui, car de nombreuses personnes sont partis, l'ambiance s'est envolé aussi...
Bref... Ceci était une belle expérience!

@+ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: La guilde morte Répondre en citant

Bon ben au moins c'est une belle mort, elle n'a pas eu le temps d'agoniser.... Bonne chance à tous dans vos futures guildes!
(perso Sterenn est chez les Chevaliers de Diablo et Gashko est entré dans la Sinistre Prophécie, guilde full RP).

Je n'ai pas l'intention de changer de serveur, WOTLK et les serveurs "fun" ça ne m'attire vraiment pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: La guilde morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation