Soul Players Index du Forum

Partie aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiya

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Partie aussi Répondre en citant

Bonjour la guilde!

Je suis partie un peu précipitamment de la guilde et je voulais vous faire un aurevoir décent.
Bien que je ne sois pas restée longtemps parmi vous j'ai beaucoup aimé cette guilde (après en avoir testé 3 autres -_-). Mais Darlu commençait à me taper sur le système et Titi nous a proposé un nouveau serveur: Serenity qui propose WOTLK sans bug, récupération de personnages pour les joueurs venant d'autres serveurs et des MJ compétents et très sympas.
Bref, j'ai donc quitté la guilde car je savais que je quittais également Darlu. Maintenant je suis sur Serenity et je vais joyeusement up 80 en tapant les ally (qui sont en surnombre, faut arranger ça XD).

Donc au revoir à tous et bonne continuation dans le terres d'Azeroth ou de l'Outreterre!

Gaiya.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthmarre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: Partie aussi Répondre en citant

OMG si tout le monde post quand ils partent, le forum va se reremplir.
J'ai pas trop compris, sur Serenty on peux transféré ton perso de Darluok ? Ils ont aussi un système Vote-Cadeaux Smile ? Le lien du site c'est www.lovewow.fr ? C'est quoi ton nom de compte que je puisse te parainer ?

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Gaiya

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Partie aussi Répondre en citant

Mon nom de compte c'est Samara!
En fait si tu veux tu fais une requête pour récupérer ton personnage, ils te demandent un screen de chacun de tes équipements, de tes compétences et autres puis ils vérifient que tout est là avant d'accepter. Ensuite ils te demandent un allopass puis tu crée ton personnage et tu fais une requête in game à un MJ. Ils te donnent ton lvl, ton stuff, tes compétences! Ils m'ont même offert 2K po et une monture rapide rare. J'ai utilité l'allopass pour avoir des sousous et maintenant j'ai la monture volante maximum. Bref, darlu peut aller se rhabiller XD
Et oui c'est le bon lien!

Nigthmarre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Partie aussi Répondre en citant

:O cool ( Enfait, j'ai trouver ton post sur le forum du site, j'ai tapé Darluok et le premier truc qui est apparu c'est ton perso XD)
encore une question : j'peux récupérer des items qui étaient dans la banque ?

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Gaiya

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Partie aussi Répondre en citant

Non par contre tu ne récupères rien de ce qui est dans tes sacs ou ta banque Sad J'ai perdu mon orbe de tromperie!

Nigthmarre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Partie aussi Répondre en citant

Arf, bah je viendrais quand j'aurais mis mon stuff >.>

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Partie aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation