Soul Players Index du Forum

Partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambron

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Salutation , a vous

Comme vous l'avez remarqué je suis partie de la guilde , j'ai suivie shaadhow dans une autre guilde (pour le moment mon départ n'es pas encore définitif) je veux d'abord voir comment cela se passe dans l'autre guilde pour ensuite prendre ma décision

Comme je suis quelqu'un qui juge assez vite ,je me donne 1 semaines pour prendre ma décision final et je vous la ferez connaître par le biais du forum.

Les raisons pour la quel je suis partie ??  , je pense déjà l'avoir dit , je reproche que beaucoup de personnes qui ont était recruter ces derniers temps de pas participer a la vie de la guilde ,pas un mots , pas de bonjour , pas de réponses quand on leurs send , rien.Les seul fois ou on les vois parler c'est pour demander de l'aide  (pour moi ,ils n'ont rien a faire la).

-Plus de 80 membres dans la guilde , mais juste quelques personnes inscrit sur le forum et qui  participent a la vie de la guilde .c dommage.

-Pas mal de lvl 60+ et pourtant ...presque rien es organiser , pas de sorties,pas d'instance Sad

- Je suis attristé quand même , car je m'entend super bien avec Gashko , Nigth, Gudu ,shaadhow ,seizart , et j'en oublie . Quand ont regarde cette liste de nom ,on vois que sa fait très peut de personnes qui anime / discute /font des sorties /aides.

En tous cas si jamais je décide de plus revenir ,je viendrai vous faire un au-revoir digne de la guilde .

Merci a tous.

Dernière édition par Ambron le Mer 12 Aoû - 05:26 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Je ne peux pas t'en vouloir pour les raisons qui t'ont poussé à partir, je pense comme toi. Bon vent à toi l'ami et à bientôt de toute façon sur les terres d'Azeroth ou d'Outreterre!

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Dommage, Ambron, tu étais un bonne personne dans la guilde :'( Tu animais bien la guilde etc...
En tout cas tout à fait d'accord avec toi... Je me demande MOI si je vais partir... Je prendrais une décision plus tard
ET Xinum m'a informé que Enva et Night sont déjà partis... (Night a son reroll dans la guilde)

Xinum

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Pour être honnête, cela fait déjà un moment que je réfléchissais sur mon éventuel départ mais Ambron a résumé toutes les raisons qui me pousseraient à le faire.. C'est triste que sa termine comme ça :=/ ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation