Soul Players Index du Forum

Labyrinthe des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiya

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Labyrinthe des ombres Répondre en citant

Aventuriers, aventurières, mes chers confrères (bon ok j'arrête XD)

Après plusieurs réclamations IG pour plus d'instances, je propose de faire laby pour tous ceux qui ont la clé et que ça intéresse.
A tous ceux qui n'aiment pas le nouveau skin, plissez les yeux et postez quand même une réponse =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Labyrinthe des ombres Répondre en citant

Moi je voudrais bien faire laby Wink

Gashko

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Labyrinthe des ombres Répondre en citant

Bonne idée, je serai dispo samedi et dimanche toute la journée (jusqu'à 20h30..) avec mon war tank. Après je sais pas si ça te convient et si je pourrai me connecter le soir.

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Labyrinthe des ombres Répondre en citant

Juste, j'aurai juste besoin de la Baguette Aile-Du-Néant, car les pieds je l'ai déja^^

Gaiya

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Labyrinthe des ombres Répondre en citant

Ok va pour demain parce que je ne suis pas sure d'avoir le temps aujourd'hui.
Ok pour ta baguette Dark, moi j'aurai besoin du tissu (unstuff oblige) mais surtout du Lexicon Demonica pour une quête!
Si vous connaissez un heal que ça intéresse proposez lui!

Ambron

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Labyrinthe des ombres Répondre en citant

present  et partant Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Labyrinthe des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation