Soul Players Index du Forum

Temple d'Anh'Qiraj reporté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté Répondre en citant

Le temple d' Anh'Qiraj, prévu le samedi 04 juillet, le soir, a été reporté pour manque de personnes. La date de reportation n'est pas encore précisé.

Veuillez précisez votre quand vous êtes disponible pour aller dans le temple d'Anh'Qiraj.

Niveau requis : 60 +

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté Répondre en citant

Voyant que personne ne post sur le forum au sujet d'Anh'Qiraj, je pense qu'il faudrait plutôt mettre à l'écart l'instance.

Envatilia

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté Répondre en citant

Alors pour Ahn Qiraj, je pense que l'on dois d'abord ce faire une vraie base de joueurs 60 avant d'aller taquiner le WB, donc je pense qu'on pourrait remettre ça après le 14 Juillet, je serais 70 et l'on pourra aider les nouveaux 60 + a Raid Smile

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté Répondre en citant

14 Juillet? C'est demain et tu n'es pas encore 70 !

Envatilia

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté Répondre en citant

Ouais finalement certaines chose m'ont un peu gavé et j'ai jouer un peu mon reroll avec aly ... donc on attendra encore un peu ! je fais ce que je peux Wink

Gashko

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté Répondre en citant

Un reroll Ally??? Sur Origin aussi?

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté Répondre en citant

Euh je crois que Aly voulais dire un personnage tu vois? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Temple d'Anh'Qiraj reporté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation