Soul Players Index du Forum

Ikiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiya

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Ikiss Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, après un capotage mémorable du dernier groupe que j'ai essayé de réunir, je poste ici une proposition pour aller défoncer la tête à Ikiss XD
Si vous êtes intéressés on essaiera de se réunir à un moment qui arrangera tout le monde.

Le but principal étant de récupérer la clé du labyrinthe des ombres, en ce qui me concerne j'ai pas l'intention de faire du tourisme, ce serait donc plutôt rapide!

Viendez nombreux!

EDIT: J'ai finalement réussi à aller botter les fesses d'Ikiss mais je suis toujours prête à revenir aider ceux qui veulent faire l'instance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation