Soul Players Index du Forum

Nouvel Onglet ? Entretien de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Envatilia

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Nouvel Onglet ? Entretien de la guilde ? Répondre en citant

Nous y arrivons de plus en plus de personne montent de niveau et commencent a passer 70 les Gm Déja ... ce qui est plutôt pas mal, mais il serait temps de s'occuper des finances de la guilde, du farming objet et PO, pour dire que tout le monde ai plus de facilité a passer 70.

Que pourriez vous faire ?

Moi je compte reverser intégralement mes ventes de cuir dans un fond commun, aller farmer des objets utiles pour les 70, acheter des bons objets pas forcément pour moi quand ils se présentent ... etc etc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthmarre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Nouvel Onglet ? Entretien de la guilde ? Répondre en citant

Je veux bien me cotiser un peu pour le nouvel onglet Very Happy genre 15po environ quand j'aurais plus d'argent

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Nouvel Onglet ? Entretien de la guilde ? Répondre en citant

Quand je serai 70 je verserai surement du PO quand je farmerai du PO à Quel'Danas, et vu que je suis joaillier je pourrait mettre un ou deux bagues dans le coffre, faites appelle a vos métiers aussi! 

Gashko

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nouvel Onglet ? Entretien de la guilde ? Répondre en citant

Je peux reverser une part de mes pièces d'or pour le nouvel onglet mais faudrait dire aux gens de pas le remplir d'objets inutiles genre gris ou équipement blanc sinon ça servira pas à grand chose. Au fait il coute combien ce troisième onglet?

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Nouvel Onglet ? Entretien de la guilde ? Répondre en citant

Je ferai le nettoyage un jour ou l'autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Nouvel Onglet ? Entretien de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation