Soul Players Index du Forum

Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambron

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Salutation .

Je poste ce message sur le forum (en espérant surtout d'avoir des réponses)

-Nous sommes 3 voleurs dans la guilde qui avons besoin de faire l'instance dans le marais des chagrins , pour terminer notre toute dernière quête de voleur (tuer Morhaz)

-Nous ne pouvons pas nous lancer dans cette aventure sans monter un groupe (ou nous faire rush l'instance par un lvl 70).

Qui pourrait nous aider svp ??

Je remercie beaucoup tous ceux qui répondrons a ce message .

Bon jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titilematou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Moi j'aimerai bien vous aidé, en plus, je ferai surement la quete (si ce n'est pas déjà fait) Mais un problème ...
J'ai des déconnexions toutes les 10-15 minutes (5minutes en ce moment) dû à ma connexion.
A cause de ma Wii fi je peux pas faire grand chose. Si j'arrive à régler ce problème, je vous en fait part (Mais ça fait 2-3 ans que j'ai des décos... Help !

MSN
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Qui sont ces 2 autres voleurs? Car quand on t'a aider, il y avait juste Nightmarre et toi. 

Ambron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

il y avait shadoow (je dit avait car je l'es aider aujourd'hui pour le faire) ensuite l'autre personne je me souviens plus de qui c'était

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation