Soul Players Index du Forum

Bilan de la 1er journée de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Hors-Guilde -> Role-Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambron

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Bilan de la 1er journée de RP Répondre en citant

Samedi 25 juillet ,nous avons démarré notre 1er journée Roleplay

Voici le bilan =

3 personnes seulement ont jouer le jeux du RP (je tenais à les remercier d'ailleurs) .

Il es vrai que le RP n'es pas une chose facile , mais il ne faut pas avoir peur de ce lancer dans cette aventure ,plus ont essayera ,plus il y aura de participant et plus ont aura confiance en soit pour arriver a quelque chose de correcte. (j'ai moi même eu beaucoup de mal et pourtant j'ai jouer le jeu ,le principal es que l'ont essaie et que l'ont fasse de notre mieux)

J'ai du a mainte reprise lancer des messages pour rappeler à certain "qui n'était pas au courant" (ils ne pouvaient pas l'être vue qu'ils ne viennent pas sur le forum) que ce samedi était consacré au RP.

Dans l'ensemble ,même si peut de monde à participer ,je dirais que tous c bien passer .

Conclusion=

Je pense qu'il faut retenter une journée RP , je suis certain que plus ont persévéra ,plus il y aura de participant .

Encore merci aux participants (pour les autres :faite un effort de passer de temps à autres sur le forum)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Bilan de la 1er journée de RP Répondre en citant

Quand pour la prochaine journée? Merci

Ambron

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Bilan de la 1er journée de RP Répondre en citant

Ben le samedi avait etait voter comme journée fixe , donc la prochaine journée sera samedi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Bilan de la 1er journée de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Hors-Guilde -> Role-Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation