Soul Players Index du Forum

Shaadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaadow

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Shaadow Répondre en citant

Arrow Bonjour a tous,

Je me présente Shaadow le voleur Mort vivant Evil or Very Mad , et dans la vraie vie Joffrey le pompier !
Je viens de l'Alsace dans le Bas-Rhin département 67 Cool et mon frere c'est Gudular connu sous le vrai nom de Morgan.
Voila vous en savais un peu plus sur ma personne...
Arrow Puis pour faire simple et clair je suis heureux d'être rentré dans votre guilde Enva et Seiz vous êtes tous les deux geniaux Okay
Et puis tous les autres membres aussi, l'ambiance et bonne l'entraide pas mal.

Donc tout est réuni et c'est ce qui fait de nous une grande guilde... Vive les Soul Players PoWaaaaaa ! Mr. Green

Bon game a tous les amis...

Si ma présentation et bof j'ai au moins fait l'effort d'en faire une Mort de Rire !
Merci de votre compréhension Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambron

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Shaadow Répondre en citant

Salutation Shaadow.

Présentation correcte Smile (et comme tu le dit , au moins tu t'es présenté et fait un passage sur le fofo Wink )

Grand respect pour ton métier l'ami Smile

j'espère que l'ont pourras jouer ensemble tantôt.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Shaadow Répondre en citant

Merci de nous remercier, ^^ Idem que Ambron

Ambron

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Shaadow Répondre en citant

Désoler shaadow , j'ai eu un empêchement pour ton rhus zul , mais je serai la ce soir et je te fait sa , encore désolé l'ami

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: Shaadow Répondre en citant

Arrow  Hey Ambron pas de panique c'est pas grave du tout...

Je te remercie de t'être excusé Okay  mais c'etait pas la peine allez a toute Wink

MSN
Envatilia

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Shaadow Répondre en citant

Bienvenue xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Shaadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation