Soul Players Index du Forum

Gaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiya

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Gaiya Répondre en citant

Yop tout le monde!

Bon après quelques jours passés dans la guilde je me suis dit qu'il serait peut-être temps de me présenter... XD
Moi c'est Gaiya, plus connue par Enva sous le doux nom de Gahmachin et tous ses démembrements genre Gamachintrucchouette (crois pas que je l'ai pas remarqué Enva!).

Je suis elfe de sang démoniste spé destruction (j'ai toujours aimé bourriner XD), lvl 69 au moment où j'écris et comme je suis un peu flemmarde j'ai pas du tout up mes métiers -herbo/alchi- mais ça viendra.

IRL je suis une fille, une vraie, et là maintenant tout de suite, j'ai 20 ans!
Heu que dire de plus? Mes passes-temps: cinéma, jeux vidéos (beaucoup, beaucoup), amis, voyages, et mes screugneugneu d'études qui me bouffent la vie ^^

Voilà, voilà!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambron

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Gaiya Répondre en citant

Salutation Gaiya , ravis de faire ta connaissance.

J'espère avoir un jour l'occasion de jouer ensemble

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Gaiya Répondre en citant

Je t'aime quand même Gah ... roh est puis zut ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Gaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation