Soul Players Index du Forum

Origins PvP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Origins PvP! Restez vous ici ?
Oui
75%
 75%  [ 9 ]
Non
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Comme vous le savez tous Origins sera entièrement PvP. Mais je voudrais faire un petit sondage selon les évènements : Restez vous dans ce serveur?
Rappellez vous que ce sera TEMPORAIRE selon l'évolution.
Franchement, les Mj's mettent ce nouveau serveur PvE et ils mettent PvP Origins SANS l'avis des joueurs... C'est grotesque et en plus ils s'en fichent de nos avis...  Mais moi, je reste. (EDIT : Mise à jour toujours pas mise)
Citation:

Bonjour à tous et à toutes,Cet été sera le théâtre d'évènements quelque peu importants au sein de Darluok, comme la création du système site V4 qui succèdera à la version 3.5 actuellement en place dans le courant du mois d'Aout. Suite à cette MàJ, un nouveau royaume, totalement PvE, fera également apparition dans la même période (avec transferts à la clé).
Pour anticiper ces changements et bien différencier les différents royaumes, nous avons prévu de mettre à jour le statut du royaume Origins en vrai PvP, c'est-à-dire en rétablissant un langage différent entre les factions et en interdisant des groupes mixtes, ce qui évitera d'ailleurs certains bugs. La modification sera effective le Lundi 20 Juillet sur Origins, et ne sera que temporaire, suivant l'évolution.
J'en profite également pour vous signaler que le canal chat "Event" en jeu, n'est pas prévu pour la recherche de groupe d'instance, mais bien en cas d'évènement intra-serveur organisé par la team ou par un comité externe. Pour éviter d'obstruer les fenêtres de chat des autres joueurs, toute recherche de groupe se fera par l'onglet réservé spécialement à cet effet dans votre panel "social" du jeu ou dans le canal RechercheDeGroupe de votre région. L'utilisation abusive du canal Event sera également légèrement sanctionnée.

En vous souhaitant un excellent moment de jeu sur nos royaumes,
Cordiales salutations
Pour la team Darluok - Luciolis.

Dernière édition par Darkblowd le Mer 22 Juil - 18:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seizart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Je reste,j'ai pas mal d'amis IRL sur le serveur,et je veux pas partir comme sa Neutral

MSN
Gashko

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Je n'ai absolument pas prévu de migrer, mais bien sûr le pve restant le plus important pour moi ce sera selon l'évolution du serveur...

Brontille

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Je vais suivre l'évolution avec intérêt, mais si Origins devient PvP à temps complet, je crains de ne devoir migrer vers le futur nouveau serveur PvE...

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Je rappelle qu'on est toujours le 21 et on a pas encore mis le new serveur, ils doivent être en retard ou ils veulent pas le mettre...

Envatilia

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Pour ma part je Go PVE. c'est clair net et préis Very Happy

Ambron

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Aie , sa risque de faire des dégâts dans les guildes tous ça.

Faite le savoir si vous souhaitez migrer ou pas ,je suivrais le mouvement de la guilde .

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Je bouge perso

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

La guilde est partagée concernant le changement de serveur, donc si vous voulez suivre le mouvement de la guilde ben... je sais pas trop la.

Pasdnom

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Moi je reste que si c'est temporaire en plus je ne sais pas comment migrer avec les perso ...

Visiter le site web du posteur
Ambron

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Perso ,j'ai répondu oui je reste , mais ....en faite je suis encore indécis ,j'attends voir l'évolution

il es vrai que je préfère le PVE , mais quelque part sa m'ennuie de migrer car cela voudrais dire que je perd la guilde (c d'ailleurs la seul chose qui me retiens )

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Ben peut-être que, Ambron, quand tu vas migrer, "Soul Players" sera dans l'autre serveur, créer par des gens qui ont migrer d'ici. Avec même forum etc...

Ambron

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Oui , j'ai eu discutions avec seizart ,il va reformer la guilde sur l'autre serveur , du coup je vais donc aussi migrer

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Mais bon tu perdras pas contact, car dans l'autre serveur ce sera le même forum^^

Gaiya

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Origins PvP Répondre en citant

Pour ma part j'hésite encore... J'ai pas mal d'amis dans l'alliance ça m'embête de ne plus pouvoir leur parler ou faire des donjons avec eux.
Bref, je me tâte encore mais si la guilde se reforme sur l'autre serveur il est possible que je migre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Origins PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation