Soul Players Index du Forum

Esunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esunya

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: Esunya Répondre en citant

Salut salut !

Moi c'est donc Esunya bande de PERSPICACES que vous êtes !
Je suis une Elfe de sang Démoniste - Affliction, et c'est déjà bien.
Je suis herboriste et alchimiste 300 au moment où j'écris (mais bon me manque juste les bouquin après je trace comme d'hab Cool ).

Et sinon euh côté perso, je suis un mec, 18 ans, j'ai des chaussettes noires, je vis pour la musique, j'aime la photo, je suis musicien-drogué-geek-hippie-chevelu-et-plein-d'autres-saloperies.

Haa je vous entend d'ici, " il est si génial je suis trop fan(e) de lui étoo " ...
Eh bien oui vous n'avez pas tort, ben merci merci je vous aime Mr. Green .

Pour le reste adressez vous à mon avocat ; Maître Gonzo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Esunya Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune démoniste!
Si je comprends bien tu passes ton temps à chercher de l'herbe et à boire des potions étranges? Ca a l'air sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Esunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation