Soul Players Index du Forum

La bijouterie de Sterenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Achat, Vente et Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gashko

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer que Sterenn ouvre sa boutique de Joaillerie à Orgrimmar! Malheureusement je débute, je fais donc appel aux mineurs de la guilde pour m'envoyer leur gemmes de faible valeur (malachite, oeil du tigre etc...) pour que j'en fasse de magnifiques bijoux! Je ne suis pas mineuse et je dépend donc pour le moment de la bonne volonté de Gashko pour miner les zones bas niveau et des soldes (peu fréquentes) de l'Hotel des Ventes...

Je mettrai cette annonce à jour au fur et à mesure de mes avancées dans l'art minutieux de la joaillerie (pour l'instant je ne fais que des bijoux de niveau 20...)

Je suis également couturière et pourrai prochainement vous confectionner des chemises de différentes couleurs pour s'accorder au mieux avec vos armures (on a la classe ou on ne l'a pas!).

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn Répondre en citant

Je mets à jour ma boutique, je sais maintenant confectionner des bijoux de niveau 40 max (pas trop mal étant donné que je suis encore niveau 32 ^^. Si vous avez des souhaits particuliers /w Sterenn en jeu et je vous dirai ce que je peux faire pour vous, si j'ai les compos ce sera gratuit.