Soul Players Index du Forum

La bijouterie de Sterenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Achat, Vente et Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gashko

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer que Sterenn ouvre sa boutique de Joaillerie à Orgrimmar! Malheureusement je débute, je fais donc appel aux mineurs de la guilde pour m'envoyer leur gemmes de faible valeur (malachite, oeil du tigre etc...) pour que j'en fasse de magnifiques bijoux! Je ne suis pas mineuse et je dépend donc pour le moment de la bonne volonté de Gashko pour miner les zones bas niveau et des soldes (peu fréquentes) de l'Hotel des Ventes...

Je mettrai cette annonce à jour au fur et à mesure de mes avancées dans l'art minutieux de la joaillerie (pour l'instant je ne fais que des bijoux de niveau 20...)

Je suis également couturière et pourrai prochainement vous confectionner des chemises de différentes couleurs pour s'accorder au mieux avec vos armures (on a la classe ou on ne l'a pas!).

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn Répondre en citant

Je mets à jour ma boutique, je sais maintenant confectionner des bijoux de niveau 40 max (pas trop mal étant donné que je suis encore niveau 32 ^^. Si vous avez des souhaits particuliers /w Sterenn en jeu et je vous dirai ce que je peux faire pour vous, si j'ai les compos ce sera gratuit.
Je tisse aussi de nombreuses chemises (gratuites elles aussi) mais je ne les mets pas en coffre de guilde pour ne pas le surcharger. Si une couleur vous intéresse dites le moi. Je suis 225 en couture mais je dois attendre le niveau 35 pour progresser encore (c'est bien connu, c'est en tuant des monstres qu'on apprend à coudre).

Nigthmarre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn Répondre en citant

J'attendrais impatiament que tu fasses des bijoux lvl 60 Smile

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Gashko

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn Répondre en citant

Je progresse pas mal en couture et je peux tisser des robes de mariée! Si vous trouvez l'heureux (se) élu(e) prévenez moi et je vous la ferai. En plus on pourra faire la fête!!

Nigthmarre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn Répondre en citant

Ouaiis ! Et tu pourrais aussi fournir des sacs 12 ou 14 places pour qu'on puisse amener des cadeaux !

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: La bijouterie de Sterenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Achat, Vente et Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation