Soul Players Index du Forum

Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A pied ou Monture (et on laisse ceux qui n'ont pas de monture)
A pied
100%
 100%  [ 6 ]
En monture (60%)
0%
 0%  [ 0 ]
En monture (100%)
0%
 0%  [ 0 ]
Vous ne voulez pas de cette event
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Course Répondre en citant

Nous avons déjà parler de cet Event quand la guilde a été récemment créer. Puis, nous avons lâcher complétement cette idée...
Pour moi c'était une bonne idée cette course.
Je me rappelle que Seizart avait proposé les Salines pour la course.
Mais... juste le problème c'est que tout le monde n'a pas une monture 60%/100%...
Déjà je pense que la monture 100% doit être mise à l'écart, mais je le met toujours dans le sondage au cas ou.
Mais si vous votez pour les montures (60% ou 100%) on laisse ceux qui n'ont pas de montures...
En tout cas vous pouvez toujours votez que vous ne voulez pas de cet event!
La récompense reste à voir...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
House

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:21 (2009)    Sujet du message: Course Répondre en citant

Et Sinon, esque le "a pattes" sera autorisé . car pour les druide sava etre facile et meme pour les voleur qui ont sprint :p

MSN
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Course Répondre en citant

Faut que ce soit équilibrer, "à pied" veut dire sans sort, sans transformation,  sans monture. Faudrait placer quelques arbitres dans le coin ><

Nigthmarre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Course Répondre en citant

Y'a aussi les chassous avec Aspect du guépard.

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Course Répondre en citant

Ouais bref quoi tout les sorts concernant la vitesse quoi.... Et celui qui se fait voir par un concurrent ou par un arbitre sera disqualifié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation