Soul Players Index du Forum

Inscription sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gashko

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Inscription sur le forum Répondre en citant

Je viens vous faire part d'une idée mais j'ai besoin de vos avis car je ne sais pas si elle est bonne ou non..

Serai-ce possible de rendre l'inscription sur le forum "obligatoire", par exemple toute personne non inscrite et non présentée se verrai cantonnée au grade de Soul Beginner jusqu'à son inscription. Le forum serai du coup plus vivant et plus fréquenté et, à mon avis, avoir un grade dans la guilde demande que la personne s'y implique un minimum (c'est juste une inscription...).

Voilà, j'attends vos commentaire mais bien sûr le Soul Master tranchera ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Inscription sur le forum Répondre en citant

En tant que Créateur du Forum... Je ne sais pas... Je ne pense pas
Puis bon... C'est vrai que sa donne de l'ambiance sur le forum mais je pense que certains s'inscriront juste et ne posterons jamais...
Pour moi la décision est non.

House

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: Inscription sur le forum Répondre en citant

Je suis nouveau et franchement je suis pour le oui :

Vaux mieux être peu est organisé que beaucoup et mal ........organisé ^^, et puis pour les event, les instance c'est vraiment le top, on verra ceux qui sont dans la guilde que pour la banque ou pour le tag au dessus de leur nom Surprised
J'ai deja fais l'expérience avec une autre guilde, Vae victis il y a vraiment longtemps elle est maintenant dissoute pour autre raison mais sa fonctionner trés bien, faut juste recrter les bon joueur qui sont motivé pour metre leur effort dans la guilde =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Inscription sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation