Soul Players Index du Forum

[Exclu] L'évolution de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xinum

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

Salutations!
Voici mon projet.
Je suis actuellement entrain de faire des images de World Of Warcraft lors du 11 décembre 2003. Ces images feront partie d'un dossier concernant l'évolution de World of Warcraft du 11 Décembre 2003 au patch 2.4.3 =).
Le fameux dossier contiendra des comparatifs, des explications qui expliquent dans la mesure du possible pourquoi tels changements ont été fait (Ce n'est pas des théories! Very Happy )

Dossier qui sera posté sur le forum de Darluok. Ici, ce sujet contiendra juste les images ainsi que quelques explications mais sans organisation. Un vrai bordel quoi =P!
Je vous fais confiance pour que vous ne montrez pas les images aux autres joueurs de Darluok, merci x) !

Bon aller.. On va commencer par Forgefer aujourd'hui.
Et surtout, je veux votre avis x)!

Forgefer était organisé en 3 cercles en 2003. Chaque cercle était relié par 4 passages.
Le premier cercle contenait les batiments importants de la Capitale.
Le deuxième cercle était surtout constitué des habitations et des vendeurs mais aussi l'accès au Tram par un trou.
Le troisième cercle correspondait à la grande Forge.

Forgefer

Entrée

Disparation de la grande statue.

Premier Cercle

Passages organisés différement et ajout de ponts.

Disposition batiments.

Passage vers le deuxième cercle.

Deuxième Cercle

Disposition du deuxième cercle.

Intégration d'une partie de la vieille Forgefer dans la Capitale.

L'accès au Tram par un bâtiment.

Organisation de la pièce.

Organisation des rails.

Troisième Cercle

La Grande Forge!!!  Shocked

Précision : Blizzard a changé la disposition des Capitales car elles ralentissaient grandement le jeu lorsque tout était mis en place: PNJ, objets et.. joueurs.

Voilà, le dossier dans sa forme finale ne sera pas comme ça bien sûr mais.. vous avez ça en exclu x)!

Si ça vous a plu, dîtes le et je rajouterais des images au fur et à mesure.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

Merci pour ce reportage! Personnellement en plus de 2 ans de WoW j'ai jamais mis les pieds à Forgefer, tu as la même chose pour les villes de la Horde?

Xinum

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

Gashko a écrit:

Merci pour ce reportage! Personnellement en plus de 2 ans de WoW j'ai jamais mis les pieds à Forgefer, tu as la même chose pour les villes de la Horde?

Oui fossoyeuse et orgrimmar

Gashko

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

Cool, j'attends ça avec impatience!

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

Euh comment t'as fait pour rentrer dans Forgefer avec ton troll Surprised

Xinum

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

-.-".. T'as pas remarquer qu'il y avait pas de PNJ?
x)

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

Evil or Very Mad !! XD Pas vu

seizart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW Répondre en citant

Bhaa meme moi je suis rentré dans forgefer au lvl61!!! (raid) en 4mois de jeu!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: [Exclu] L'évolution de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation