Soul Players Index du Forum

LE RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour une journée de RP ?
Oui ,je suis pour
100%
 100%  [ 7 ]
Non ,je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ambron

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: LE RP Répondre en citant

Bonjour , voila il y a quelques jours nous avions eu l'idée d'instaurer une journée de RP .

Je me permet donc de lancer ici le sondage pour savoir 'en premier temps' si oui ou non êtes d'accord pour une journée de RP (sans prise de tête , un RP léger ) il serait question simplement de pas parler de la vie en dehors du jeu .

-Si le sondage remporte le plus de Oui ,je lancerai un deuxième sondage pour choisir la journée du RP.
-Faite vite , je lance le sondage que pour 7 jours

A savoir que dans WOW ont a la possibilité de créer un canal supplémentaire a volonté (il pourrait par exemple être crée justement pour ceux qui veulent pas parler en RP)

Merci ,à bientot

PS :Voici la définition du Roleplay

Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: LE RP Répondre en citant

Je crois que l'immense majorité des votants est pour, ça me fait plaisir!
Ce sera une journée fixe chaque semaine ou juste de temps à autre?
Je crois qu'il y d'autres guilde RP sur le serveur (ex La Sinistre Prophécie) on pourrai peut-être (à plus long terme) organiser un event avec elles quand on sera plus rodés?

Ambron

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: LE RP Répondre en citant

Gashko a écrit:

Je crois que l'immense majorité des votants est pour, ça me fait plaisir!
Ce sera une journée fixe chaque semaine ou juste de temps à autre?
Je crois qu'il y d'autres guilde RP sur le serveur (ex La Sinistre Prophécie) on pourrai peut-être (à plus long terme) organiser un event avec elles quand on sera plus rodés?

Je vois cela plutot comme une journée fixe et non pas de temps à autre .
Exellente idee l'organisataion d'event avec d'autre guilde RP (une fois biensur que nous serons roder) Wink

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:29 (2009)    Sujet du message: LE RP Répondre en citant

Ce sera vraiment bien si tout le monde le fait !
Ceux qui ne vont pas sur le forum seront perdue mais on leur expliquera tant qu'a faire ^^'

MSN
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: LE RP Répondre en citant

On mettra un petit message sur "Message du jour de la guilde". Comme sa ceux qui ne vont pas au forum auront l'information

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: LE RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation