Soul Players Index du Forum

Ambron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambron

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Ambron Répondre en citant

Bonjour a tous

IN GAME
-Pseudo   =====Ambron (lvl 54)
-Race       =====Mort-vivant
-Classe    =====Voleur

Reroll (mais que je joue vraiment très rarement)
-Pseudo  =====Grisnak
-Race      =====Orc
-Classe    =====Guerrier (lvl27)
-Proffession ====Dépeceur,cueillette

IRL
-Prénom ======Christophe (tophe)
-Âge      ======= 35 ans
-Domicile ====== Le nord (valenciennes)
-Profession ======Assistant ingénieur
-Numero de carte bancaire====A merde ,la je vais un peut trop loin dans ma vie privé (sa restera donc secret) Wink

Mon histoire .

j'ai jouer a WOW depuis le jours de son lancement en France ,sur le serveur officiel (sargeras) (voleur 70 ,chasseur70 et druide 60)
j'avais arrêté wow il y a 2/3 ans ,car sa commencer vraiment a me gaver de payer :
-l'abonnement
-les addons
Et de pas pouvoir y jouer le mercredi matin (voir même toute la journée) car blibli fermer les serveurs .

De la je suis partie sur Guildwars (bien ,mais sans plus)

Par l'intermédiaire d'un pote de mes contactes xbox ,j'ai trouver Darluok.Ce qui fait que je rejoue a wow depuis...environ 1 mois

Avant de vous rejoindre , j'ai fait 3 guildes (mais sa coller pas a ma recherche 'peut de monde soit aucune sortie même les instances bas lvl, voir même aucune communications)

Vous m'avez pris chez vous et je vous remercie pour cela , car je me sent bien parmi vous et j'espère pouvoir vous aidez au maximum.

A bientot

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gashko

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Ambron Répondre en citant

Hé! On a le même parcours (offi jusqu'en 2007 puis Guild Wars puis Darluok depuis quelques mois ^^).
Bienvenue à toi!

Ambron

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Ambron Répondre en citant

Merci , content de te connaitre l'ami Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Ambron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation