Soul Players Index du Forum

Le week end Soul Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Envatilia

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: Le week end Soul Academy Répondre en citant

Je propose que pendant le weed end nous aidions les niveau 40 a 60 à exp et a ce stuffer en leur rushant des instances, ou en les aidant pour des quètes, on pourrait finir par la photo de guilde et aller tous boire un coup Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthmarre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Le week end Soul Academy Répondre en citant

Boire un coup ? Je fourni la bière !!  Toush a poil et attaquons a poil cette shous-race qu'on apelle les Nainsh et les Gnomesh... hips !

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Envatilia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Le week end Soul Academy Répondre en citant

Pour ma part hier, j'ai Rush Zul Farak pour Nigthmarre, J'ai aussi Rush Uldaman pour Xinum Wink

Gashko

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Le week end Soul Academy Répondre en citant

J'ai rush Maraudon pour Ambron mais malheureusement à part une cape les trésors escomptés n'ont pas été au rendez-vous! Mais tout n'a pas été vain, j'ai trouvé sur le corps d'un Centaure un bâton magique me permettant de téléporter un groupe entier au coeur de ce donjon, près des quatres derniers boss. Donc je serai ravi de faire profiter mes compagnons de guilde de rushs Maraudon de derrière les fagots (apportez la bière je m'occupe du reste). Pour info ce donjon est lvl 50 (après Zul Farrack et avant le temple Englouti). Contactez moi In Game ou mp moi sur le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Le week end Soul Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Raids, instances, rush. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation