Soul Players Index du Forum

Gashko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gashko

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Gashko Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Gashko, fier guerrier Tauren natif de Sabot de Sang dans la verte contrée de Mulgore.

Bientôt au sommet de ma puissance je mets ma force et mon bouclier au service de ceux qui ont choisi de défendre le territoire de la Horde et de libérer Azeroth et l'Outreterre de ses plus vils tyrans! J'ai dû affronter bien des périls pour en arriver là où j'en suis j'offre donc mon aide aux jeunes aventuriers qui ont besoin de mon expérience pour vaincre eux aussi les embûches qui jalonneront leur chemin.

J'offre aussi mes savoirs d'ingénieur aux membres de la guilde (on a tous eu besoin un jour d'un tromblon mortel ^^).

Au plaisir de vous rencontrer au gré de nos voyages ou de nos combats au plus profond des donjons  de ce monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seizart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Gashko Répondre en citant

si tout le monde avait une présentations comme ca,j'aurai une larme a l'oeil :')

MSN
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Gashko Répondre en citant

Pas mal x)

Envatilia

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Gashko Répondre en citant

Enfin une vrai présentation T_T Bravo we will love you

Ambron

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Gashko Répondre en citant

Ravis de te connaitre Gashko Wink

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Gashko Répondre en citant

Pour infos je serais très rarement dispo le soir, je consacre mes soirées à ma chérie. Ce sera plutôt en journée le weekend mais malheureusement rien de régulier, je peux pas trop prévoir à l'avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Gashko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation