Soul Players Index du Forum

Le forum se remplie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Le forum se remplie! Répondre en citant

Bonjour, juste pour dire que je suis content que le forum se remplie et des assez d'inscription
Je vous remercie pour votre présence dans le forum
Darkblowd

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthmarre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Le forum se remplie! Répondre en citant

Mise à jour : Le forum se rempliSSAIT, et la guilde, se vide...
(Désolé, moi aussi j'y vais, mais je laisserais un reroll, merci de ne pas le bannir Smile)

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Gashko

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Le forum se remplie! Répondre en citant

Bonne chance dans ta nouvelle guilde! On se recroisera sans doute IG de toutes façons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Le forum se remplie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation