Soul Players Index du Forum

Nouveau event !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasdnom

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau event !! Répondre en citant

Je veux créée un event : cache-cache !
Régles : Je me cache, vous parier une somme d'argent (tout le monde la même) et vous devez me trouver dans les 30 min. Le premier qui me trouve gagne 2 fois se qu'il a miser mais si peronne ne me trouve je gagne le somme et je met la moitier dans le coffre ! Désolé pour les fautes d'orthographes! Et merci d'une réponce dans le canal guilde! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau event !! Répondre en citant

Pas mal l'idée, un peu original, mais bien pensé  Okay

Sinon, pour les endroits il faudra trouver car Orgrimmar ben... ya trop de monde
Les chasseurs ont un petit avantage avec pistage des humanoïdes Smile
Sinon pour moi comme endroit je pense aux Salines

Pasdnom

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau event !! Répondre en citant

Je modifie un peu les Régles :Je me cache, vous parier une somme d'argent (tout le monde la même) et vous devez me trouver dans les 30 min. Le premier qui me trouve gagne toutes les mises si on me trouve pas je gagne toutes les mises et je met la moitier dans le coffre !

Visiter le site web du posteur
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Nouveau event !! Répondre en citant

Deux fois ce qu'on a misé? Tu veux dire tout ce qu'on a miser pour celui qui gagne. Et ce ne sera pas que toi qui se cachera aussi, on le fait chacun son tour ^^

Gashko

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Nouveau event !! Répondre en citant

Faudra quand même quelques indices, Azeroth c'est grand quand même!

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau event !! Répondre en citant

Ben Salines sa va je trouve ^^ Sinon... ben euh ... Ben je connais pas d'autre cachette >.>

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau event !! Répondre en citant

Faudrais faire un sondage là-dessus si on aime ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Nouveau event !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Event & Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation