Soul Players Index du Forum

Le jeu de la phrase :p
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Hors-Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seizart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Ok le Koala excité,on s'arrete la *_* nouveau mot!

==> Un Orc

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthmarre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Un Orc / ressemblant à Vivenini

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Seizart vient d'incanter une formule très étrange qui m'a transformé en koala excité. Un orc ressemblant à Vivenini / va mendier à Orgrimmar

4 mots Smile

seizart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Seizart vient d'incanter une formule très étrange qui m'a transformé en koala excité. Un orc ressemblant à Viveniniva mendier à Orgrimmar / pour pouvoir

MSN
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Seizart vient d'incanter une formule très étrange qui m'a transformé en koala excité. Un orc ressemblant à Viveniniva mendier à Orgrimmar pour pouvoir / rechercher

seizart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Seizart vient d'incanter une formule très étrange qui m'a transformé en koala excité. Un orc ressemblant à Viveniniva mendier à Orgrimmar pour pouvoir rechercher / une personne asser con pour lui donné 1 PO

MSN
House

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:37 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Nouvelle phrase la ? ^^
=> Les draeneï

MSN
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Lol les phrases n'ont pas assez de rapport entre eux x)
Les draeneïs / dorment à l'Exodar

Nigthmarre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Les draeneïs  / dorment à l'Exodar / car se sont des clochards

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Les draeneïs  dorment à l'Exodar car se sont des clochards / et vont voir Seizart

Nigthmarre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Les dreaneïs dorment à l'Exodar car se sont des clochard et vont voir Seizart / parce qu'il

MSN Skype
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Les dreaneïs dorment à l'Exodar car se sont des clochard et vont voir Seizart parce / qu'il embrasse l'orc qui mendie à Orgrimmar

Nigthmarre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:33 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Animons un peu se forum...
==> Les MJs de Darluok....

MSN Skype
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Les Mj's de Darluok // s'en foutent de nos avis

Nigthmarre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p Répondre en citant

Les MJs de Darluok s'en foutent de nos avis // car ça les arrange et

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Le jeu de la phrase :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Hors-Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation