Soul Players Index du Forum

Présentation de Darkblowd : The Idiot Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Darkblowd : The Idiot Shadow Répondre en citant

-Personnage : Darkblowd
-Race : Elfe de ... nerfs
-Classe DémonistEaTheAlliance
-Talents : Spé Affliction & Mangez les a²
-Nom IRL : Idem je sais pas
-Aime : Ordinateur (WoW surtout et Warcraft III), mangez de la chair allianceuse juteuse
-N'aime pas : Se faire tuer par des A², c'est une honte... les légumes... Le-Jeu-Interdit...
-Métiers : Mineur & Joaillier (New métiers!)
-Po : Environ 240
-Rêve : D'être lvl 70 full s3 et HS, monture volante phénix (déja le wyverne et le drake serait bien)
-Signature : En bas
-Alcool : 1.5 d'alcool de moyenne par jour sur WoW

Dernière édition par Darkblowd le Sam 25 Juil - 12:04 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Darkblowd : The Idiot Shadow Répondre en citant

Personne post ici^^

Nigthmarre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Darkblowd : The Idiot Shadow Répondre en citant

Tu ne te souviens plus de ton âge ? Faudrai-t-il que je te rapelle que tu as... entre 23 et 24 ans ?! Mouhahahaha

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

MSN Skype
Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Darkblowd : The Idiot Shadow Répondre en citant

Non j'ai la maladie d'Alzheimer

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de Darkblowd : The Idiot Shadow Répondre en citant

Edit Admin : Je retire ce que j'ai dit, effaçant le titre du sujet et même le message de Seizart pour que tout le monde soit content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Darkblowd : The Idiot Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation