Soul Players Index du Forum

Présentation de Panneauramix Noob'n'Nolife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nigthmarre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Panneauramix Noob'n'Nolife Répondre en citant

" [...] puis Dieu créa l'elfe de sang. A la création, il était faible. Il l'entraina et l'équipa, il le transforma en Démoniste... L'elfe s'ennuyais, alors dieu créa le Tauren, en Alliance avec la nature, il fut druide... Un jour, l'elfe de sang eu le malheur de boire la boisson interdite ( non pas le jus de pommes), la [ Réserve spécial de SombreLune ]. Alors, Dieu les renvoya en Azeroth et mis fin à leurs immortalités, et l'elfe de sang devins, elfe de bière..."

Ils devinrent rivaux. Ils s'entrainèrent chaques jours, chacun de leurs cotés, exerçant un métier différent. Le démoniste tissait les etoffes. Le druide travaillait le cuir. Le tauren, épuisé par cette compétition, mis fin à son entrainement et on n'entendit plus parler de lui.
L'elfe chercha de l'aide, et on le receuillit à la Soul Players.
Là-bas, on l'aidais a s'entrainé, Seizart et Envatilia l'aidais à faire des quètes. Darkblowd, Ambron, Shaadhow et plein de gens de la guilde l'aidais pour ses instances. Titilematou l'aidait a tué des monstres.
Au bou d'un mois, il était devenu un grand démoniste. Il était temps pour lui partir... il remercia tous ses amis, afin d'entamer une aventure solitaire en OutreTerre
Le druide, apprenant des nouvelles sur son ancien rival, pris son armure et sa masse, pour partir à l'aventure à Orneval. Il fut recceuillit a son tour a la Soul Players.

la suite n'as pas encore existé...

Désormais, on m'apelle Panneauramix ! ( je me dépêche de le monter 40) ou Nigthmarre pour ceux qui veule...

Dernière édition par Nigthmarre le Jeu 13 Aoû - 03:06 (2009); édité 6 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelhdar

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Panneauramix Noob'n'Nolife Répondre en citant

Yeah j'aime t'a présentation mon second buveur préféré =)

Darkblowd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Panneauramix Noob'n'Nolife Répondre en citant

Le mot interdit le mot interdit ARG!!

Sinon T'as pas la compétence Buveur?

seizart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de Panneauramix Noob'n'Nolife Répondre en citant

Rolala "bourré" de verité!! (et pas que...) Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Panneauramix Noob'n'Nolife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Players Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation